C'est une liste non exhaustive des différents types de joueuse présentent sur ce jeu que j'ai eu la chance (ou malchance) de rencontrer.
La girly ou RP princesse

Elle se caractérise de par une personnalisation qui fait directement penser aux blockbusters que sont les films : Barbie : Mariposa et le Royaume des fées, Barbie : Mariposa et ses amies les fées papillons ou encore l'incontournable Barbie : Le Secret des fées. Elle est souvent fan des gentils garçons rêve d'histoires platoniques et niaises à souhait. Sa vie est un conte de fées, elle rêve éveillée des fois elle refuse même de se lever (ça vole pas très haut des fois, le comble pour une cosplayeuse de la fée Clochette quand même).
La E-girl gothique

Une forme spéciale de l'E-girl passant de toute kawaii à légèrement sinistre tout en gardant son côté quelque peu mignon.
Se montrant généralement sous la forme d'une jeune fille aux cheveux de couleur sombre mais un peu de couleurs (car oui on reste sobre tout en ayant un peu de fantaisies).
Elle saura faire tourner la tête de tous les gothiques et est elle même une grande fan de gothiques (Castiel est ici en détention d'un monopole effrayant).
Le syndrome de l'aesthetic girl

Je l'appelle de cette façon car elle personnalise son personnage comme une photo de profil de personnage principal féminin. Elle cherche souvent à se comporter comme un bon personnage de romance toujours juste et bon et blablabla. C'est d'un ennui à critiquerrrrr. En gros c'est un personnage principal d'un anime de romance .
La Edgy girl

La Edgy girl est particulière. Elle veut renvoyer une image creepy mais est consommatrice d'histoire niaises à souhait. Elle refusera son côté girly à part pour son husbando, généralement un homme bien implanté dans l'existence (c'est juste pour pas dire qu'il est vieux). Tout en clamant haut et fort que les hommes sont inintéressants. La Edgy girl est une forme très particulière et très peu claire dans son fonctionnement. Je suis en constante observation de cette espèce de joueuse.
(Il est conseillé de prendre des précautions avant d'observer ce type de joueuses, si jamais elles vous sourient un peu trop et qu'elles ne vous demandent rien... Courrez vous cacher ou achetez le premier gilet pare-balle que vous voyez.
par Vivi
Ajouter un commentaire
Commentaires